Bilan #1 – L’appel à idées du budget participatif 2021
Futurs porte-parole et participant.es,
Découvrez les réussites et les apprentissages des premières phases :
Après une phase de dépôt riche de 268 (super) idées, les ateliers thématiques ont permis aux 170 porteurs de projet(s) de définir les grandes lignes à venir pour la suite de ce budget participatif dyonisien 2021. Si le comité de recevabilité a permis de déterminer les (super) projets réalisables par les services communaux et inter-communaux, l’étude technique est tout aussi importante car elle détermine ceux réalisables dans le cadre du budget participatif !
Cette étude technique va être suivie d’une palpitante phase de vote qui va s’étaler sur un mois, là où les porteurs de projet(s) devront mettre en œuvre leurs (super) compétences de promotion pour que leur(s) projet(s) soi(en)t lauréat(s) !
Enfin, votre retour nous sera primordial pour mieux comprendre et saisir vos attentes et besoins en vue de faire un prochain (super) budget participatif d’une meilleure (super) manière que celui-ci !
LIRE LE BILAN #1
SOMMAIRE
1. Bilan sur la phase de dépôt d’idées
2. Bilan sur les ateliers thématiques
3. Bilan sur le comité de recevabilité
4. En cours : étude technique
5. Et après : le vote
6. Votre retour !